Trophée des Champions 2019 : Le PSG contre Rennes

Kimpembe (PSG) et Ben Arfa (SRFC)
Trophée des Champions
28/04/2019

Sacré champion de France dimanche dernier, le PSG affrontera le Stade Rennais lors du Trophée des Champions début août à Shenzhen, en Chine.

Un air de déjà vu ? Le prochain Trophée des champions opposera le Paris Saint-Germain, champion de France 2018/2019, au Stade Rennais, vainqueur samedi de la Coupe de France contre le club parisien (2-2, 6-5 tab). Cette affiche se déroulera le 3 août dans la ville chinoise de Shenzhen, qui accueillera le Trophé des Champions pour la deuxième année consécutive.

Première pour le Stade Rennais

Sextuple tenant du Trophée des Champions et sacré en Ligue 1 Conforama dimanche dernier, le PSG affrontera donc le Stade Rennais. Cette saison, il y a eu trois matchs entre les deux clubs. Outre la finale de Coupe de France de samedi, les Parisiens se sont imposés deux fois contre les Bretons en championnat (3-1 au Roazhon Park fin septembre et 4-1 au Parc des Princes fin janvier).

Le Stade Rennais disputera le premier Trophée des Champions de son histoire. Un trophée soulevé par six clubs différents depuis sa création en 1995. La formation bretonne sera le 16e club qui aura l'occasion de soulever le Trophée des Champions.

> Rennes remporte sa 3e Coupe de France !








L'email a bien été envoyé
OK
  • Partenaires beIN SPORT TAG HEUER ballon uhlsport