Record de diffusion pour le Trophée des Champions !

Trophée des Champions
20/07/2011

Tanger 2011 sera marqué par un record de diffusion à l'international.

Créé en 1995, le Trophée des  Champions est devenu depuis 2009 un événement moteur pour le développement international de la Ligue 1.

Après Montréal 2009 et Tunis 2010, Tanger 2011 sera marqué par un record de diffusion à l'international. Au total, le match sera diffusé dans 77 pays sur tous les continents. Le match sera notamment diffusé dans tout le Maghreb, l'Afrique francophone et anglophone et le Moyen-Orient. Il sera également diffusé aux Etats-Unis, au Canada, au Brésil, en Malaisie, en Pologne, Roumanie, en Russie, République Tchèque, Hongrie et Slovaquie.

Ce record de diffusion intervient après une saison 2010/2011 marquée par une progression de la diffusion de la Ligue 1 à l'international.

Canal+ Events, l'agence en charge de la commercialisation de la Ligue 1, a signé des accords de diffusion en Italie (Sportitalia) et en Allemagne (Eurosport), qui complètent une diffusion européenne de premier plan (33 pays couverts).

La Ligue 1 est aujourd'hui très bien exposée en Amérique Centrale et en Amérique du Sud. Une série d'accords signés dès le début de la saison 2010/2011 offrent désormais une diffusion sur Televisa Deportes Network en Amérique Centrale, et sur ESPN Latin America et Direct TV en Amérique Latine. Enfin, la Ligue 1 poursuit sa percée sur le continent asiatique, par la signature de nouveaux accords en Indonésie (Channel O), au Japon (J-Sports), à Hong-Kong (Now TV), et en Birmanie (Skynet).

La Ligue 1 est aujourd'hui diffusée par 80 diffuseurs dans 180 pays dans le monde, et commentée en 54 langues.








L'email a bien été envoyé
OK
  • Partenaires beIN SPORT TAG HEUER ballon uhlsport