En route pour une 2e édition à Shenzhen !

Trophée des Champions
07/05/2019

Shenzhen accueille le 3 août prochain son deuxième Trophée des Champions (PSG-Stade Rennais).

Après une première édition très réussie à Shenzhen, le Trophée des Champions retrouvera le 3 août 2019 pour sa 24e édition la ville chinoise et son stade, le Shenzhen Universiade Sports Center.

Depuis le 27 avril dernier, l’affiche du premier match officiel de la saison 2019/2020 est connue et opposera le Paris SG (Champion de Ligue 1 Conforama 2018/2019) au Stade Rennais (vainqueur de la Coupe de France 2018/2019). L’occasion notamment pour le club parisien de battre le record de l’Olympique Lyonnais de six titres consécutifs.

Le logo pour Shenzhen 2019 dévoilé


Mais avant cette belle rencontre pour une revanche de la dernière finale de Coupe de France et un titre à conquérir, le nouveau logo du Trophée des Champions a été dévoilé ce lundi en Chine, dans la ville qui accueillera pour la deuxième fois consécutivement le Trophée des Champions.

A cette occasion, Olivier Jaubert (directeur commercial et marketing de la LFP) a réaffirmé que « la Chine se trouve au cœur de notre stratégie à l’international ». La LFP a ainsi beaucoup œuvré depuis deux ans, entre l’ouverture du bureau du football français à Pékin en février 2017, des accords de diffusion avec CCTV et PPTV, et une présence sur les réseaux sociaux chinois (We Chat et Weibo). Et l’accord signé l’an dernier par la LFP avec KAISA Group, acteur majeur du sport chinois est venu compléter ce dispositif. « Cela nous a permis de toucher directement les fans en organisant le Trophée des Champions en Chine. Ce partenariat signé pour 6 ans démontre notre volonté de nouer des relations fortes et de s’inscrire dans la durée en Chine et avec KAISA », a également précisé Olivier Jaubert.

> Trophée des Champions 2019 : Le PSG contre Rennes








L'email a bien été envoyé
OK
  • Partenaires beIN SPORT TAG HEUER ballon uhlsport