Troyes et le Paris FC vainqueurs

Ousmane Kanté (PFC)
Domino's Ligue 2
18/10/2019

L'ESTAC Troyes s'invite dans le top 4 grâce à son succès sur Le Mans FC (2-1). Cette 11e journée de Domino's Ligue 2 a également vu le Paris FC gagner à Châteauroux vendredi (0-1).

Soirée disputée ce vendredi. Cinq des huit matchs de la 11e journée de Domino's Ligue 2 au programme se sont soldés par un match nul. Les vainqueurs du jour s'appellent l'ESTAC Troyes, le Rodez AF et le Paris FC, qui enchaîne et quitte la dernière place au classement.

Touzghar et Bonnet décisifs

L'ESTAC Troyes a dû s'employer face au Mans FC (2-1). Vite devant grâce à Sacko, le club aubois a vu les Manceauxégaliser par Gope-Fenepej, d'une jolie frappe à plus de 20 mètres. Touzghar a redonné l'avantage à l'ESTAC de la tête.

A la 4e place au classement avant le match, l'AC Ajaccio n'a pu l'emporter contre l'AS Nancy Lorraine (0-0). Sur le terrain de Clermont, c'est le promu Rodez qui s'est imposé en fin de match (0-1). Ugo Bonnet a signé son 6e but de la saison.

Deux de suite pour le PFC

Grâce à une tête de Kanté sur un corner de Ménez, le Paris FC ramène la victoire de Châteauroux (0-1). De quoi décrocher une 2e victoire de suite après n'en avoir obtenu aucune sur les 9 premières journées pour les joueurs de Bazdarevic. Dernier avant la journée, le club francilien remonte à la 18e place.

Alors que Chambly et Sochaux ont fait match nul (0-0), Marvin Martin a été victime d'une blessure musculaire au bout de quelques minutes. Lors du nul entre Niort et Guingamp (0-0), Ngbakoto a également été contraint de céder sa place dès la première période. Caen et Valenciennes n'ont, eux aussi, pas pu se départager (0-0). Même score entre Grenoble et Orléans (0-0).

La 11e journée se poursuit samedi avec le match entre le HAC et Lorient (15h) et se terminera lundi soir avec RC Lens-AJ Auxerre (20h45).

> Le classement de Domino's Ligue 2








L'email a bien été envoyé
OK
  • Partenaires Canal Plus BeIn Sport domino's Fiat Tipo ballon uhlsport la poste