Troyes : Benjamin Nivet raccroche

Benjamin Nivet (ESTAC)
Domino's Ligue 2
15/05/2019

Le milieu de l'ESTAC Benjamin Nivet a fait savoir ce mercredi qu'il raccrocherait les crampons en fin de saison.

Le vétéran troyen Benjamin Nivet va raccrocher les crampons. Le milieu de 42 ans a annoncé ce mercredi qu'il prendrait sa retraite à la fin de la saison via une vidéo publiée sur les réseaux sociaux de l'ESTAC, 3e de Domino's Ligue 2 et toujours en course pour monter en Ligue 1 Conforama.

4 passes décisives

« Après plus de 20 ans de carrière, je savais que ce moment arriverait. J'ai décidé d'arrêter à la fin de cette saison. C'est forcément un déchirement [...] mais je savais que toutes les bonnes choses ont une fin », a-t-il déclaré. Cette saison, le numéro 10 a pris part à 21 rencontres de Domino's Ligue 2 dont 4 en tant que titulaire. Il a tout de même trouvé le temps de délivrer 4 passes décisives.

Formé à l'AJ Auxerre, Benjamin Nivet a porté les couleurs de Châteauroux, du SM Caen et donc de l'ESTAC Troyes au cours de sa carrière. Il a joué 12 ans et demi avec le club de l'Aube, d'abord de janvier 2002 à l'été 2007 puis à partir de 2012. Entre Ligue 1 Conforama et Domino's Ligue 2, le petit milieu totalise 654 matchs de championnat et 110 buts.

> Domino's Ligue 2 : L'horaire du Play-off 2 fixé








L'email a bien été envoyé
OK
  • Partenaires Canal Plus BeIn Sport domino's Fiat Tipo ballon uhlsport la poste