Ferhat défend son titre !

Zinédine Ferhat (HAC)
Domino's Ligue 2 > Classement des Passeurs
16/01/2019

Décisif face au VAFC lors du match en retard de la 19e journée de Domino's Ligue 2, le Havrais Zinédine Ferhat remonte à la 7e place du classement des passeurs.

Le match en retard de la 19e journée de Domino’s Ligue 2 entre le HAC et le VAFC a été fou (4-3) : 7 buts ont été inscrits, avec 7 passeurs différents ! L’un d’entre eux était le maître de la spécialité la saison dernière, avec un total record de 20 passes décisives. Zinédine Ferhat a démarré moins fort cet exercice 2018/2019, mais petit à petit, remonte au classement pour défendre son titre. Face au VAFC, le milieu offensif havrais a montré qu’il était toujours aussi habile sur coup de pied arrêté avec un coup franc excentré à droite à 30 mètres du but valenciennois, parfaitement frappé au deuxième poteau pour permettre à Mayembo d’égaliser d’une belle reprise de volée du gauche. Il s’agit de sa 5e offrande de la saison, la 3e sur coup de pied arrêté. L’international algérien est désormais 7e du classement des passeurs de Domino’s Ligue 2. Et le leader, Gaëtan Charbonnier (Stade Brestois 29e) ne compte qu’une passe de plus que lui…

Dos Santos dans le Top 10


Autre passeur de cette rencontre qui entre dans le Top 10, le latéral valenciennois Laurent Dos Santos. Sur le 2e but des Rouge et Blanc au stade Océane, son ballon en profondeur a profité à Raspentino, qui est allé battre Thuram. Avec 4 passes décisives, le Franco-Portugais égale son total de la saison dernière et monte au 10e rang du classement des passeurs de Domino’s Ligue 2.

> Le classement des passeurs


Domino’s Ligue 2, 19e journée (match en retard) :

Havre AC – Valenciennes FC 4-3
0-1 : But de RASPENTINO, passe décisive de MAURICIO
1-1 : But de MAYEMBO, passe décisive de FERHAT sur coup de pied arrêté
2-1 : But de KADEWERE, passe décisive de GORY
2-2 : But de RASPENTINO, passe décisive de CUFFAUT
2-3 : But de ROMIL, passe décisive de DOS SANTOS
3-3 : But de GORY, passe décisive de KADEWERE
4-3 : But de GORY, passe décisive de ABDELLI








L'email a bien été envoyé
OK
  • Partenaires Canal Plus BeIn Sport domino's Fiat Tipo ballon uhlsport la poste