Vidéo : résumé de la J16 !

Denis Bouanga avec l'ASSE
Ligue 1 Conforama
05/12/2019

Retrouvez les meilleurs moments en vidéo d’une 16e journée de Ligue 1 Conforama particulièrement animée.

La Ligue 1 Conforama monte en puissance au niveau offensif ! En quelques jours, le record du nombre de buts inscrits sur une même journée a été amélioré. Ainsi, 29 buts ont été marqués à l’occasion de la 16e journée, soit 3,2 buts par rencontre.

Vainqueur pour la première fois de la saison en déplacement, le LOSC (0-1, à l’OL) fait ainsi partie des quatre clubs qui ont ramené une victoire loin de chez eux lors de cette journée en semaine. L’OM s’est aussi imposé à Angers (0-2), pour atteindre les 50% de victoires à l’extérieur (4 sur 8), soit le 2e meilleur bilan de Ligue 1 Conforama. De quoi expliquer en partie la 2e place au classement de Ligue 1 Conforama des Olympiens, qui comptent cinq points d’avance sur le troisième, Bordeaux. Son adversaire dimanche dans l’affiche de la 17e journée. Des Girondins qui ont eux signé le plus gros score de la saison (6-0), face à Nîmes.

Retour victorieux de Ben Yedder, le PSG solide leader


L’AS Monaco a également récolté trois points au Toulouse FC, à l’occasion des retrouvailles de Wissam Ben Yedder avec le club de ses débuts (1-2). Ensuite, alors que le Paris SG a conforté sa position de tête en dominant le FC Nantes, mercredi (2-0), avec son duo Mbappé-Neymar, l’AS Saint-Etienne a profité de son net succès contre l’OGC Nice (4-1) pour remonter à la 5e place, à égalité avec les Lillois (4e). Autre remontée au classement, celle du Stade Rennais F.C. qui a gagné à Metz (0-1) pour enchaîner une 2e victoire en quatre jours.








L'email a bien été envoyé
OK
  • Partenaires Canal Plus BeIn Sport Conforama Uber eats Fiat Tipo TAG HEUER ballon uhlsport la poste