Vidéo : résumé de la J10

Mappe et Tuchel (PSG)
Ligue 1 Conforama
21/10/2019

Retrouvez tous les grands moments de la J10 de Ligue 1 Conforama.

Cette 10e journée de Ligue 1 Conforama a été marquée par plusieurs événements. D’abord par la victoire du Paris SG à Nice pour conforter sa position de leader avec un Angel Di Maria décisif (1-4). A cette occasion, le club parisien a dépassé la barre des 100 réalisations sur l’année 2019 toutes compétitions confondues.

Victoire historique de l’OM !


A une semaine du Classico face à l’OM, le club marseillais a de son côté renoué avec le succès aux dépens de Strasbourg (2-0). Une victoire qui permet à la fois aux Phocéens de remonter à la 4e place du classement et de signer une 1100e victoire dans l’histoire du championnat de France !

Samedi, le Stade de Reims avait obtenu sa 5e victoire de la saison en Ligue 1 Conforama en 10 journées, pour prendre place sur le podium (3e) et ainsi compter son plus grand total de points à ce stade de la saison depuis 1976/77 ! Les Rémois disposent d’ailleurs de la top défense de Ligue 1 Conforama (4 buts concédés).

Ensuite, alors que le Stade Brestois a empoché la victoire à Angers en marquant sur son unique tir cadré, signé du Supersub Irvin Cardona, Habib Diallo s’est révélé une fois de plus déterminant pour le FC Metz, tombeur du FC Nantes (1-0) : le Sénégalais inscrivant son 7e but de la saison sur les neuf marqués par les Messins…

Ben Yedder-Slimani encore et toujours


Du côté de l’AS Monaco, le duo Ben Yedder-Slimani continue son impressionnante série. L’international en profite pour s’emparer des commandes du classement des buteurs de Ligue 1 Conforama (8 buts) et dépasse les 70 unités en carrière dans le championnat. De son côté, l’international algérien conforte sa place de leader chez les passeurs.

Enfin, Antoine Kombouaré a débuté par une victoire avec le Toulouse FC contre le LOSC (2-1). Les Violets remontent ainsi en 15e position.








L'email a bien été envoyé
OK
  • Partenaires Canal Plus BeIn Sport Conforama Uber eats Fiat Tipo TAG HEUER ballon uhlsport la poste