Saint-Etienne : Khazri et Debuchy suspendus

Debuchy et Khazri (ASSE)
Ligue 1 Conforama
13/03/2019

Exclus face au LOSC dimanche (0-1), les deux joueurs de l'AS Saint-Etienne Wahbi Khazri et Mathieu Debuchy connaissent la nature de leur sanction depuis ce mercredi.

Expulsés dans le temps additionnel lors de la défaite de l'AS Saint-Etienne face au LOSC dimanche (0-1), les deux Stéphanois Wahbi Khazri et Mathieu Debuchy ne seront pas à disposition de Jean-Louis Gasset pour le déplacement sur la pelouse du SM Caen à l'occasion de la 29e journée de Ligue 1 Conforama samedi (20h). Réunie ce mercredi, la commission de discipline de la LFP a infligé trois matchs de suspension dont un avec sursis à Khazri et un match ferme à Debuchy.

Khazri dans sa meilleure saison

Meilleur joueur du club du Forez cette saison, l'international tunisien Wahbi Khazri a marqué 12 buts et glissé 3 passes décisives en 25 matchs de Ligue 1 Conforama cette saison. L'ex-Rennais a déjà battu son record personnel (9 buts en championnat en 2017/2018). De son côté, le latéral droit Mathieu Debuchy compte 2 réalisations et 2 passes décisives en 16 rencontres de Ligue 1 Conforama.

> L’ensemble des décisions du 13 mars








L'email a bien été envoyé
OK
  • Partenaires Canal Plus BeIn Sport Conforama Fiat Tipo TAG HEUER ballon uhlsport la poste