Metz : Sans Cohade pour recevoir l'OM

Renaud Cohade (FCM)
Ligue 1 Conforama
05/12/2019

Le milieu de terrain du FC Metz Renaud Cohade sera suspendu pour la réception de l'OM samedi 14 décembre. Un match programmé dans le cadre de la 18e journée de Ligue 1 Conforama.

Titulaire lors des deux dernières rencontres du FC Metz, Renaud Cohade ne sera pas à la disposition de son entraîneur Vincent Hognon pour le match de la 18e journée de Ligue 1 Conforama entre les Grenats et l'OM à Saint-Symphorien samedi 14 décembre (17h30). Le milieu de terrain de 35 ans a reçu 3 cartons jaunes lors d'une période comprenant 10 matchs de compétition officielle, ce qui entraîne une suspension d'un match ferme, comme annoncé par la commission de discipline de la LFP mercredi.

Disponible à Nice

L'expérimenté milieu sera bien disponible pour le déplacement sur la pelouse de l'OGC Nice samedi (20h) dans le cadre de la 17e journée de Ligue 1 Conforama.

Cette saison, Renaud Cohade a disputé 10 matchs de championnat dont 8 comme titulaire. Il a marqué un but. Il dispute sa 4e saison sous les couleurs du FC Metz après avoir joué à l'AS Saint-Etienne, au RC Strasbourg Alsace ou encore au Valenciennes FC.

> Commission de discipline : Les décisions du 4 décembre








L'email a bien été envoyé
OK
  • Partenaires Canal Plus BeIn Sport Conforama Uber eats Fiat Tipo TAG HEUER ballon uhlsport la poste