Thuram : « En Coupe, tout peut arriver »

Guingamp sort le PSG en Coupe de la Ligue BKT.
Coupe de la Ligue BKT
10/01/2019

Buteur décisif, Marcus Thuram est revenu sur la qualification surprise de l’EA Guingamp aux dépens du PSG, quintuple tenant du titre en Coupe de la Ligue BKT.

Jocelyn Gourvennec (entraîneur de l’EA Guingamp, au micro de Canal+ Sport): « C'est difficilement explicable, il y a trois niveaux d'écart, de grands joueurs et un grand entraîneur, mais on est resté calme. Ça dépend d'eux, s'ils sont meilleurs, ils sont meilleurs ; mais on ne leur a pas laissé grand-chose. Marcus Thuram n'était pas assez concentré sur le pénalty. Yeni (Ngbakoto) a pris ses responsabilités. Ça nous laisse dans une bonne dynamique qu'on avait déjà avant Noël et c'est avec cet état d'esprit là qu'on va se maintenir. »

Marcus Thuram (attaquant de Guingamp, au micro de Canal+ Sport) : « On est venu pour gagner et on sait que c'est très compliqué ici. On sait qu'en coupe tout peut arriver, on l'a vu en Coupe de France où des petites équipes arrivent à battre des Ligue 1 Conforama. A notre niveau on a su venir gêner le PSG. On s'était appuyés sur le match de Nice pour battre Monaco avant la trêve et on va essayer de faire pareil avec ce match pour le reste de la saison ».

Marco Verratti (milieu du Paris SG, au micro de Canal+ Sport): « On voulait aller en demi-finales mais on n'a pas réussi, c'était un match un peu bizarre. On aurait pu éviter ces trois pénaltys avec un peu plus de concentration et de réactivité. On devait tuer ce match, ne pas permettre à cette équipe de revenir. »

> Guingamp sort le PSG

> Résultats des 1/4 de finale


> Suivez le tirage au sort des 1/2 finale (ce jeudi à 20h45)








L'email a bien été envoyé
OK
  • Partenaires BKT France TV Canal Plus Fiat Tipo triangle interim TAG HEUER umbro la poste