Konami partenaire majeur de la Coupe de la Ligue BKT

Coupe de la Ligue BKT
07/01/2019

A l’occasion des quarts de finale de la Coupe de la Ligue BKT, la LFP est très heureuse d’annoncer son nouveau partenariat avec Konami.

Konami Digital Entertainment est une société japonaise de développement et d’édition spécialisée dans les jeux vidéo sur mobile, console et les jeux de cartes.   

L’entreprise connue pour sa franchise mondiale Pro Evolution Soccer s’associe désormais à la Coupe de la Ligue BKT sur une longue durée en tant que Partenaire Majeur.

A ce titre, la marque apparaîtra sur le maillot des clubs en compétition et bénéficiera de nombreux relais de visibilité.

Ce partenariat permettra également aux deux organisations de travailler sur de nouvelles expériences autour de la compétition et de collaborer à la création de nouveaux contenus.

Jonas Lygaard, Directeur de la Marque et du Business Development chez Konami Digital Entertainment B.V
« Nous sommes ravis d’annoncer Konami comme nouveau Partenaire Majeur de la Coupe de la Ligue BKT. Ce nouveau partenariat lie parfaitement le monde du football professionnel à celui des jeux vidéo et permettra de réunir toujours plus de joueurs à travers le monde autour de la passion de PES. » 

Didier Quillot, Directeur Général Exécutif de la LFP
« La LFP est très heureuse d’accueillir Konami comme Partenaire Majeur de la Coupe de la Ligue BKT. Ce nouveau partenariat démontre une nouvelle fois l’attractivité et l’internationalisation de la Coupe de la Ligue BKT. Par ailleurs le partenariat avec Konami renforce la place des compétitions de la LFP déjà présente depuis de nombreuses années dans l’univers des jeux vidéo. »








L'email a bien été envoyé
OK
  • Partenaires BKT France TV Canal Plus Fiat Tipo triangle interim TAG HEUER umbro la poste