Coupe de la Ligue BKT : Pas de Finale pour Coco

Marcus Coco (EAG)
Coupe de la Ligue BKT
13/03/2019

Suspendu pour deux matchs après son expulsion dimanche, l'ailier de l'EA Guingamp Marcus Coco manquera la Finale de la Coupe de la Ligue BKT face à Strasbourg le samedi 30 mars.

Exclu dimanche lors de la défaite de l’EA Guingamp sur la pelouse du Toulouse FC (1-0), à l’occasion de la 28e journée de Ligue 1 Conforama, Marcus Coco a écopé d’une suspension de deux matchs ferme. Son entraîneur Jocelyn Gourvennec ne pourra pas compter sur lui pour la réception du Dijon FCO, lors de la 29e journée de championnat samedi (20h), dans cette rencontre capitale pour le maintien.

Pas de finale contre Strasbourg

La faute grossière commise par Marcus Coco au Stadium l'empêchera également de jouer lors de la Finale de la Coupe de la Ligue BKT face au RC Strasbourg Alsace le samedi 30 mars au Stade Pierre-Mauroy de Lille.

Cette saison, Marcus Coco a disputé 25 matchs de Ligue 1 Conforama, pour un but marqué et deux passes décisives délivrées. En Coupe de la Ligue BKT, il a été titulaire lors des 4 rencontres de la campagne de l'EA Guingamp.

> L’ensemble des décisions du 13 mars








L'email a bien été envoyé
OK
  • Partenaires BKT France TV Canal Plus Fiat Tipo triangle interim TAG HEUER umbro la poste