PSG : le groupe pour Bruges

Dagba avec le PSG.
UEFA Champions League
21/10/2019

Le Paris Saint-Germain se rendra à Bruges en Ligue des Champions avec un groupe de 20 joueurs retenus par Thomas Tuchel.

L’entraîneur Thomas Tuchel enregistre un retour pour le déplacement du Paris Saint-Germain à Bruges en Ligue des Champions, mardi, pour le compte de la 3e journée de la phase de groupes. En effet, le latéral droit Colin Dagba a effectué son retour à l’entraînement après une blessure musculaire contractée mi-septembre et postule pour une place dans l’équipe pour cette rencontre de Ligue des Champions.

Dagba revient, Bernat aussi


Victorieux de ses deux premiers matchs dans la compétition et donc leader de son groupe, le PSG se rendra en Belgique sans Neymar, Gueye et Kehrer, déjà forfaits à Nice en Ligue 1 Conforama. De plus, Julian Draxler, Mitchel Bakker, Marcin Bulka et Loïc Mbe Soh ne font pas partie du groupe de vingt.

Sorti à la pause à l’Allianz Riviera vendredi (1-4), Thiago Silva figure bien dans le groupe de Thomas Tuchel, au même titre que Juan Bernat qui était lui suspendu ce week-end en championnat.

Le groupe parisien : Navas, Rico, Innocent - Dagba, Kurzawa, Kimpembe, T.Silva, Diallo, Meunier, Bernat – Marquinhos, Paredes, Verratti, Sarabia, Herrera – Icardi, Cavani, Mappé, Di Maria, Choupo-Moting.








L'email a bien été envoyé
OK